Sudarènes éditions
Sudarènes éditions
SUDARÈNES 
Hyères - Var - France
www.sudarenes.com
Facebook    Twitter    Instagram    Wattpad    Youtube    Contact avec Sudarènes éditions




 
LES AUTEURS (pas que...) PARLENT DES ÉDITIONS SUDARÈNES sur , et autres...


— Je tiens à remercier Stéphane Tammaro et David Martin pour m'avoir offert cette première journée de dédicaces - la toute première de toute ma vie - et à vous faire faire part de toute ma reconnaissance.
  Sans vous je n'aurais jamais vécu une journée pareille. Vous m'avez permis de rencontrer des regards, d'entendre des sourires, de ressentir des frissons qui m'ont parcourue du sol au plafond, de rencontrer des gens auxquels j'ai pu parler et qui ont bien voulu acheter mon livre. J'ai dans la tête le sourire de cette jeune fille accompagnée de sa maman qui a eu à choisir entre un autre livre et le mien et qui a choisi le mien, celui d'une femme qui m'a raconté des choses qu'elle n'a pas dû dire à beaucoup de monde, vous m'avez permis de rencontrer de jeunes éducateurs qui se sont mis à trois pour acheter un Zest d'amour, d'une autre dame qui m'a dit "je vous le prends, mais sans dédicaces, je voudrais le faire passer ", d'une autre belle jeune femme qui m'a dit : "votre façon d'en parler me donne envie de le lire", bref, de belles rencontres, intenses, et au total, une journée formidable que pourtant j'appréhendais depuis une semaine.
 Stéphane, David, j'ai apprécié le mal que vous vous donnez, la façon toute en gentillesse que vous avez de chouchouter vos auteurs, je suis fière et très heureuse que vous m'ayez permis de faire partie de votre maison.
VIVE SUDARENES ! 
Valérie Gaboriaud auteur du livre "Un zest d'amour" (07/01/2015).
___________

— Merci pour tout. Enfin, un éditeur digne de ce nom, qui se préoccupe de ses auteurs, les soutient et les encourage ! Merci Sandra Rastoll de m'avoir permis de les rencontrer.
Myriam Daniel auteur du livre "Journal d'une folie ordinaire" (02/2015)

___________


— L’aventure a commencé grâce à David Martin, directeur de Sudarènes éditions, qui m’a amenée jusqu’à Morières-Lès-Avignon, pour le salon du livre. Il m’est de plus en plus difficile de conduire et sur cette distance cela aurait été impossible d’être présente. Je remercie chaleureusement mes éditeurs d’être si humains, c’est tellement rare autant d’humanité dans ce monde nombriliste que je me dois de le souligner à chaque fois.
Christine Casuso  auteur du livre "L'ange des ombres" (10/2014)

___________


— Je vous laisse découvrir Sudarènes éditions qui édite mon livre "Les voix des femmes". On comprend bien à travers cette interview le fonctionnement d'une maison d'édition. En tout cas une équipe très dynamique et sympa, à l'écoute de leurs auteurs ! Merci à David Sudarenes Editions et Stephane Sudarenes Editions !
Nathalie Cougny auteur du livre "Les voix des femmes" (03/2015)

___________


— Petit retour sur mon séjour à Fréjus. Il s'agissait de vacances, mais aussi d'une rencontre entre l'auteur ( moi ) et son éditeur Sudarenes Editions , car se parler par mail, sms, téléphone, facebook, c'est bien, mais rien ne vaut un bon tête à tête.  Bref, j'appréhendai un peu la rencontre avec mon éditeur, je devrai même dire MES éditeurs, car ils sont deux personnes en fait, et pourtant je ne suis plus un gamin, mais bon, que voulez-vous, le stress est à tout âge. Je m'étais trompé, car j'ai rencontré deux hommes très accueillants, très sympathiques et très humains. ( non je ne fais pas le lèche cul, je dis la vérité ). Notre rencontre a été bien au delà du simple professionnalisme. Nous avons avant tout parlé de livres, bien évidemment, mais aussi de tout et de rien. Je reviens dans mes terres avec de nouvelles idées, de nouveaux projets, et une bonne dose d'optimisme.  Merci à David et Stéphane pour leur accueil,  leur conseils,  leur envie de se battre pour les jeunes auteurs. Ils se donnent à fond pour les auteurs de Sudarènes, ils y passent beaucoup de temps alors ils méritent bien notre reconnaissance. Ce n'est pas le premier éditeur avec qui je travaille, alors je sais de quoi je parle ... La confiance et le respect sont deux choses très importantes pour qu'une bonne relation s'installe.
Guillaume VAUMARTIN auteur des livres "Créatures" et " Andy". (05/2015)

___________


— Un immense merci à David Sudarenes Editions et Stéphane Sudarenes Editions pour cette chance inouïe de faire marcher "L'Odyssée des deux Mondes" vers la lumière. Un merci particulier à Marie-Lé Shigo pour m'avoir fait connaître ces éditions Sudarènes, simplement extraordinaires, aussi investies que passionnées.
Alexane  GUTH auteur du livre "L'Odyssée des deux mondes". (08/2015)

___________

— Des moments exceptionnels. Des rencontres inoubliables et un grand moment de partage. Merci David Sudarenes Editions et Stéphane Sudarenes Editions pour cette première dédicace des plus mémorables. Merci également à Julia d'Amedor de Mollans, Dee L. Aniballe et Anthéa Eclypse Krebs pour ces fous rires et ces partages. Vous êtes mes plus belles rencontres
Alexane  GUTH auteur du livre "L'Odyssée des deux mondes". (Brignole 12/09/2015)


___________

— Merci à David Martin et Stéphane Tammaro, deux directeurs littéraires formidables qui sont restés avec nous toute la journée sur le salon et qui ont agrémenté les petits battements de leur humour spécial Sudarènes éditions ! Merci aussi pour les repas.
Christine Casuso (auteures de 4 livres édités chez Sudarènes) après leur dédicace au salon du livre de Toulon et du Var les 26 & 27 septembre 2015.


___________

— Il y a un an jour pour jour, je recevais les exemplaires précommandés de mon livre et mon rêve voyait enfin le jour. Le 17 juillet est une date que je ne pourrais jamais oublier. Peut-être que ce rêve éveillé s'arrêtera un jour, peut-être que je devrais tout recommencer, mais je ne remercierai jamais assez mon éditeur de m'avoir permis de vivre ça, de m'avoir permis de continuer à croire en l'impossible. N'abandonnez jamais, même si ce que vous désirez vous paraît irréalisable, Le Monde de Magiiqua en est la preuve : cela faisait 3 ans que je cherchais en vain un éditeur et que je me faisais refuser, je ne pensais pas y arriver, j'avais même pensé à arrêter mes recherches, et j'ai envoyé ce mail à Sudarènes sans aucun espoir en moi... et pourtant. Quoi qu'il arrive, je n'oublierai jamais cette période de ma vie et toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer. Grâce à ça j'ai trouvé ma passion et ma raison de vivre. Croyez en vos rêves, tout est possible
Océane P.TESTE auteure de la saga "Le Monde de Magiiqua" (17/07/2016)


___________

— Je voudrais vous parler d'une superbe maison d'édition française qui a signé un partenariat avec un distributeur Québécois. Il s'agit de la Maison d'édition Sudarenes! Il propose différents genres littéraires pour tous les gouts et toutes les couleurs! Son distributeur québécois est Alexandre Dalpé Distribution (A.D.D)
Stephanie Bardou - ‎Librairie Donnacona au Québec 27 mai 2016·


___________

— ... Je tiens aussi à remercier la grande famille des Éditions Sudarènes pour leur professionnalisme et leur écoute.
Marie-Christine Paul dans la quatrième de couverture de son livre "Couleurs émouvantes" Pulsation (28/09/2016)

___________

— Je ne remercierai jamais assez les éditions Sudarenes pour avoir cru en mon manuscrit et pour m’accompagner dans cette aventure. C’est un rêve qui se réalise et je compte bien le réitérer !
Bláthnat auteure du livre "Black Rose" dans "art4609.wordpress"

___________

— ... Pour les plus connectés (comme moi hihi), vous pouvez le commander sur le site de ma super méga extra maison d'éditions.
Bien que j'apprécie moyennement les pavés (c'est quand même ironique pour quelqu'un qui écrit des bouquins mdr), j'aimerais prendre quelques lignes pour remercier mes deux supers éditeurs David Martin et Stephane Sudarenes pour leur travail de dingue ! C'est quand même grâce à eux si mon nom est inscrit sur la couverture de ce roman...
Cindy Roux auteure du livre "Après ma vie" (11/05/2017)
___________

— Je suis honorée de la diffusion de mon ouvrage qui prend cette ampleur grâce à vous ...
Je remercie ma maison d'édition de la présence et la confiance dont elle me témoigne à chaque instant ...
Ejder SYKAS auteure du livre "De la dépression à la libération - La solution spirituelle (30/07/2017)

___________

— ...Un immense merci à David et Stephane, nos éditeurs préférés, pour nous permettre de vivre des événements exceptionnels comme celui-là, de si bien s'occuper de nous et d'être toujours disponibles et présents à nos côtés. Ça a été une avalanche de souvenirs indescriptibles ! (un week-end de rêve au Héro Festival de Marseille, en dédicace sur les stands Sudarènes!! )
Cindy Defosse auteure des livres "Les Éférides" Tome 1 et 2. (14/11/2017)
___________

— Une année magique qui va bientôt laisser place à la suivante. Tellement de rencontres !
... Ça a été plus de 40 dates de dédicaces et jamais aucun problème alors un immense merci à Sudarenes Éditions pour le travail accompli et l'organisation que ça demande !
Cindy DEFOSSE auteure des livres "Les Éférides" Tome 1 et 2. (26/12/2017)
___________

— Petit week-end tranquille avec David et Stephane mes éditeurs qui m'ont convaincue de rester 2 jours au lieu d'un au salon, Montpellier Anime Game Show (MAGS), puis parce que c'est quand même grave la classe de nous (les auteurs) avoir logés dans une villa avec piscine et jacuzzi... ...Merci aussi aux organisateurs pour notre stand immeeeeeense ! ...
Cindy Defosse auteure des livres "Les Éférides" Tome 1, 2 et 3. (14 Mai 2018)
___________

— Etc.

___________




une partie des livres de Sudarenes Editions 2014        une partie des livres de Sudarenes Editions 2015


une partie des livres de Sudarenes Editions 2015        une partie des livres de Sudarenes Editions 2015

une partie des livres de Sudarenes Editions 2014        une partie des livres de Sudarenes Editions 2014
 
Nos partenaires
Ce site propose
un paiement sécurisé
Paiements par cartes
Conception graphique et développement : Sudarènes Éditions Copyright © tous droits réservés.